| Appart de Riku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Appart de Riku Mar 9 Jan - 17:01 | |
| Riku habitait dans un coin de la ville assez calme. Son appartement était situé proche d'un magnifique fleuve auquel il avait une superbe vue grace au fait que son appart était complètement en haut du building. Il adorait ça. Il se levait le matin et pouvait voir le soleil se lever dans toute sa splendeur. =D
Son appart était quand même assez grand, il y avait a l'intérieur sa chambre, une cuisine, une salle a manger et une salle de bain. Tout le plancher au complet était en bois, donc Riku devait garder sa maison en parfait état, un règlement qui, pour lui, n'était pas trop difficile a respecter. =P
Il était assis dehors sur le balcon, les cheveux dans le vent, a regarder les oiseaux passés et le soleil se lever, perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 81 Localisation : Aucune idée Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Appart de Riku Mer 10 Jan - 16:51 | |
| Axel vint le rejoindre sur le balcon, étant entré par la porte de devant. Il avait cogné plusieurs fois à la porte mais personne n'était venu répondre il en avait donc déduit que Riku devait être dehors puisque celui-ci lui avait dit qu'il serait à la maison toute la journée aujourd'hui
"Hello!!!" Il fit un grand sourire en faisant un signe "peace"
[Tu pourrais tu m'aider? l'image de ma signature veux pas s'afficher on voit juste les codes...je comprend pas pourquoi ça fait ça: c'est pas la première fois que je fait ça pourtant...] | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Appart de Riku Jeu 11 Jan - 14:55 | |
| ''Ah salut Axel! Je suis désolé j'avais pas entendu la porte!''
Il se leva pour s'excuser comme du monde. | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 81 Localisation : Aucune idée Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Appart de Riku Jeu 11 Jan - 16:37 | |
| "sokay! alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?" | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Ven 12 Jan - 14:46 | |
| ''Je sais pas... je m'attendais pas a ce que tu viennes, alors tu décides!'' | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Ven 12 Jan - 21:01 | |
| Axel prit un moment de réflexion, son menton entre ses doigts (voir l'avatar XD), puis
"On joue à DDR!!!!" | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Dim 14 Jan - 18:22 | |
| ''OK!''
Riku sortit les tapis de Dance Dance Revolution qu'il avait en sa possession et les plaça devant sa télévision. Il était devenu vraiment bon récemment et il donc pouvoir faire son ''show-off'' devant Axel. Il sourit.
''On va voir c'est qui le meilleur!^____^'' | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Lun 15 Jan - 3:20 | |
| "oK! on fait laquelle en premier?"
Axel était tellement énervé qu'il avait envie de bondir partout | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Lun 15 Jan - 9:30 | |
| Riku eu un air songeur. Il ne savait pas trop quelle chanson suggérée. Mais s'il voulait impressioné Axel, il fallait qu'il choississe une chanson difficile...
*w* PARANOIA!! | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Lun 15 Jan - 9:37 | |
| ''OKAY!!!Let's go!''
Axel sauta sur son tapis | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Lun 15 Jan - 17:57 | |
| Riku se mit a heavy, le plus haut niveau de cette chanson. Choisi ton niveau Axel!! | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Mar 16 Jan - 2:10 | |
| ''ah moi je vais me mettre à light!" | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Mar 16 Jan - 15:13 | |
| *Haha! Il se met a light*
Ok t'es pret la!
Riku partit la chanson. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Mar 16 Jan - 17:00 | |
| "yeah!"
MÊME s'il était à light, Axel était bon et avait que des perfect | |
|
| |
Riku
| |
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Mer 17 Jan - 15:41 | |
| (gna gna gna) Bon quand la toune finit, Axel choisit...TwinBee!!! et il se mit à standard pour celle là.
"prêt?" | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Appart de Riku Jeu 18 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Appart de Riku Sam 17 Fév - 17:55 | |
| La chanson commença et Axel se donnait à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart de Riku | |
| |
|
| |
| Appart de Riku | |
|