Disney Rave °Spring°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appart de Roxas

4 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 14 Jan - 8:22

C'était assez, hum, très petit. Mais c'est tout ce qu'il lui fallait. Il avait une cuisinette ou une seule personne ne pouvait entrer, une salle à manger avec une table et 3 chaises au cas où il aurait des invités. Mais c'était très rare qu'il en utilise plus qu'une. Ensuite venait le salon, la plus grande pièce de son logement. Il avait une grande télé plasma et puis un seul divan qui était assez grand. Un PS2 état installé sur la télé. Le salon donnait l'accès à un petit balcon où on trouvait 2 chaises et une petite table. Sinon, il y avait aussi sa chambre. Celle-ci était aussi petite. Il y avait un lit simple, une commode, un grand miroir et puis une petite table de chevet sur laquelle était allumé une petite lampe. Vous aurez très vite remarqué. Tout était petit chez Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 14 Jan - 16:38

Axel était très particulièrement content aujourd'hui. Il allait rendre une visite (surprise) à Roxas. Il ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire mais il voulait passer du temps avec lui ce jour là. Ils n'avaient pas vraiment eut de retrouvailles officielles (c'est à dire tous seuls). Bien sûr ils s'étaient vus au centre-ville mais.... ce n'était pas la même chose. Mais Seigneur, ce qu'il avait pu s'amuser cette journée là! .Roxas lui avait tellement manquer! Il savait bien ce qu'il éprouvait envers le petit(XD) blond mais...il ne voulait pas ruiner tout ce qu'ils avaient pour ça.

...Bon pour revenir au but: Axel était content.point.

Axel frappa à la porte
Roxas

Roxas

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 14 Jan - 17:45

*Un visiteur?*

Roxas était entrain de ranger ses vêtements dans son tirroir lorsque qu'on avait sonné et cogné à la porte. Il se leva et regarda à travers l'oeil magique. Chevelure rouge... yeux émeraudes... ça ne pouvait être que lui. Axel. Axel lui rendait visite! Mais quels étaient ses motifs? Des motifs? Qui en avait besoin pour visiter un être cher!? Cher? Bien sûr que oui!

Roxas dévérouilla la porte et vit Axel qui semblait de bonne humeur. Il le regarda et lui sourit. Il était si content! Enfin, ils étaient seuls! Peut-être que ça va lui permettre de mieux s'orienter, qui sait? Enfin, il l'espérait!

"Salut Axel! Qu'est-ce qui t'amène?"
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 14 Jan - 18:44

J'étais entré par la petite fenetre il y avait peu etre 2h de sa et je mettais couché sur le petit lit de roxas, épuisé davoir courru apres le marchand de glace 1h avant que je sois arrivé

hmm cest vachement bon .. oui au chocolat svp! hmm ma prefere X3 ( suce mon pouce)
http://fullmetalfolie.lolforum.net
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Lun 15 Jan - 3:17

Je fit un gros sourire à Roxas et je dis sans réfléchir

" Tu veux sortir avec moi??"

Ok: bonne intention, mauvais choix de mots.Axel se rendit compte de ce qu'il avait dit et eut envie de se frapper la tête contre le mur juste à côté de lui

pensée: * AH OUI BRAVO, BRILLANT MÊME! RÉFLÉCHIR avant de parler, jamais entendu parler de sa , hen Axel?*
Roxas

Roxas

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Mer 17 Jan - 18:07

Roxas n'était pas sûr d'avoir bien comprit. Sortir avec lui? Comme ça? D'un seul coup? Sans prévenir! Si Axel était subtile, alors Roxas s'appelait Patoff et il volait. Non. Sans rire. C'était trop vite pour Roxas! Il ne savais pas lui-même s'il voulait ou non! À moins que...

Ce n'était pas ce qu'Axel voulait dire? Peut-être lui demandait-il de seulemet sorir en quelque part? Ça devait être cela! Il voulait sortir en quelque part!

Ou bien Roxas avait mal interpreté les choses. Il ne savait vraiment pas ce qu'Axel voulait dire. C'était, forcément, une des deux situations. Roxas devait choisir celle qui le rendait plus à l'aise. Optons pour la deuxième. Après tout, s'il avait mal comprit, ça pouvait passer sous la faute de son innocence. Venait-il de dire qu'il était innocent?

Roxas rougit un peu et regarda Axel de bas.

"Sortir? Bah... oui, pas de problème. Alors, ou veux-tu sortir?"
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Jeu 18 Jan - 15:50

"Ok ouf il l'a pas prit dans le mauvais sens, trop innocent pour ça...quoi que c'était pas vraiment un mauvais sens...attend est-ce qu'il est en tain de rougir? awww!...ok je viens pas juste de faire un "awww" mentalement...*

Axel s'éclaircit la gorge, un peu nerveux

"Euh...un film? ça te dirais d'aller voir un film?"
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Jeu 18 Jan - 20:36

Je descendis en bas pour allé me chercher un verre de lait et apperçu Roxas et Axel

Tien! Salut tous les deux ^^

Me sert un verre et le met dans le petit micro-onde et attend patiemment qu'il se réchauffe.
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Jeu 18 Jan - 21:17

Axel vit Sora et lui fit un signe de la main et rit doucement

"Salut Sora, t'as l'air tout endormi!"
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Sam 20 Jan - 21:10

quand je me retournais vers Axel mes cernes avaient lair plus profondes

Arrgh tu trouves?

Jessayais de sourire mais a la place jai baillé

Je dors pas assez ^^''
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Sam 20 Jan - 22:11

"ah bon"
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Sam 27 Jan - 22:38

Eh rouai!

me retourne vers le contoire et appercoit , a ma grande stupeur, 4muffins dans un panier.

* Ils me suivent partout ses maudit muffins.. ils veulent ma peau....*

sort ma Keyblade et recule des muffins

N'est pas peur Roxas.. mais il y a des muffins dans ta cuisine......
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 9:23

Axel se demandait si sora leur fesait une blague mais à l'expression de ce dernier il sut qu'il était bel et bien sérieux

"euh...sora? t'est sûr que sa va?"
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 16:55

Me retourne dun air vraiment sadique vers Axel

Mais tas pas vu ces muffins!! Tas vu lair diabolique quil me jetent la tu vois tu vois!! celui a lextreme gauche surtout!!! il me chercher lui il me chercheeee!!

je commencai alors a massacrer comme un psycopathe le panier de muffin
Riku

Riku

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 17:18

Riku cogna a la porte. Il n'avait pas grand chose a faire cette journée la et a décidé d'aller rendre visite a Roxas. Il attendit dehors et cru entendre Sora parler de muffins.

*Oh boy...pas encore...-___-''*
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 17:22

DEEP FREEZE!!!

La cuisine était maintenant une patinoire, mais les muffins étaient hors détat de nuire

-Bip Bip Bip- fit le micro-onde

Mon lait!!

je sorti mon lait tout chaud et alla ouvrir la porte en prenant une gorgé

Tien Riku! Qu'est-ce qui tammene ici?
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 17:45

"Burn baby!"

Axel fit fondre la glace avec du feu...mouais dison que...la cuisine prit légèrement en feu mais Axel se précipita vers le robinet et jeta de l'eau un peu partout et le feu fut maîtriser.

Il se retourna lentement vers Roxas et les autres, un sourire nerveux au lèvres

"hehehe"
Riku

Riku

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 17:55

Je venais voir Roxas mais je vois que vous aviez commencé un super party sans moi!

Il regarda le plancher détruit de Roxas.

Mais je pense que je suis content que ça soit ici et pas chez moi. Hey Roxas, je ne crois pas que tes voisins en-dessous vont être content hein...
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Mar 30 Jan - 17:59

me retourne vers la cuisine

Bah ça cest toute une idée Riku!! un rave party dans la maison de Roxas!!!

grand sourire
Roxas

Roxas

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Mar 6 Fév - 16:01

Que quelqu'un vienne me tuer s'il vous plait. Non. Il ne pouvait pas mourrir maintenant. Il avait encore beaucoup de choses à régler. Et puis quoi de plus? Que pourrait-il bien lui arriver de pire? Oh, il y avait un tas de choses pire. Mais pour l'instant, c'est ce qui se passait chez lui qui était désastreux. Sa cuisine? Sa si petite cuisine? Complètement brûlée, plus rien ne tient debout. Et son salon, la seule belle pièce de la maison? Mouillé. Entièrement couverte d'eau qui provenait de la glace que Sora avait fait. Le bois de son plancher était détruit. On pouvait même voir quelque trous dans le plancher. Ls voisins allaient décidément le renvoyer de l'immeuble pour des rénovations et ils lui feraient payer les dégâts. De ça, il en était persuadé.

Roxas se retint et ne fit que baisser la tête et pointer la direction de la porte. Puis il laissa échapper un faible : "Partez."
Riku

Riku

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Mar 6 Fév - 16:05

Riku baissa sa tete. Il se sentait en quelque peu coupable.

Mais Roxas... laisse moi t'aider a arranger ca...
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Mer 7 Fév - 17:26

Axel senti une énorme pointe d'iceberg de culpabilité. Roxas était faché.à cause de lui.Il dit d'une voix hésitante, désolée et remplie de remords:

"...moi aussi je vais t'aider *pause* et je vais rembourser mes dégats aussi...*se mordit la lèvre*"
Roxas

Roxas

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 11 Fév - 9:05

Roxas ne leva pas la tête. Il soupira et répéta: "Partez. S'il vous plait. Je vais m'arranger et je vous en dit des nouvelles."

Aucune émotion n'était sortit avec cette phrase. Aucune émotion qui pouvait prouver qu'il était réellement fâché, aucune émotion pour prouver qu'il s'en foutait complètement. Bref, aucune émotion.

Lui qui, aujourd'hui, croyait passer une belle journée avec Axel, qui croyait revenir et inviter tout le monde à souper chez lui, qui croyait se coucher le soir et se dire "Quelle belle journée je viens de passer!". L'insident qui venait d'arriver prouvait qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer en si peu de temps. Il décida de soupirer et de lever la tête vers ses amis.

"Merci pour votre aide... Je vais aller parler avec les voisins et ramasser un peu. Ensuite on verra bien ce qui va arriver. Mais je vous en prie, partez pour l'instant."
Axel

Axel

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Dim 11 Fév - 12:11

Axel baissa la tête, honteux,. Il leva le regard en direction de Roxas qui évitait le sien. Il se detourna, se dirrigea vers la porte. Alors qu'il allait s'en aller il tourna la tête sur le côté et murmura:

" je suis désolé"

puis il partit
Sora

Sora

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8Ven 16 Fév - 20:12

*Décidement, je voit pas trop en quoi ce mec là est une partie de moi...*

Je bouda un instant, ferma mes yeux, plaça mes mains en arriere de ma tête comme d'habitude et parti m'asseoir dans les petits escaliers pres de la porte toujours en boudant les yeux fermés et les bras en arriere de la tête.

~Peuhh~ soupirais-je
Contenu sponsorisé

Appart de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Roxas   Appart de Roxas Mickeyiconwu8

Appart de Roxas
Page 1 sur 1