Disney Rave °Spring°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JPI de Riku

AuteurMessage
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Dim 28 Jan - 16:14

Dimanche 28 janvier 2007

Bon les amis je vais vous dire honnêtement que ça va vraiment mal. Il y a plein plein plein de raisons et alors si ça ne vous interesse pas de savoir tout ce qui se passe chez quelqu'un arrêter ici et ne continuez pas a lire.J'aimerais bien dire que tout va bien a la maison, mais c'est faux. Mon père me tape vraiment sur les nerfs en pensant que tout ce qu'il me dit de faire je vais faire. Mais il ne semble pas comprendre qu'il y a des choses que je ne suis pas encore prête a faire et qu'il ne peut pas me forcer. Je suis encore fachée contre lui et je ne lui ai pas pardonner pour sa connerie, alors il ne peut pas m'obliger a parler ak la personne ki a toute fucker lorskil n'est pas la. C'est une chose qu'il ne semble pas comprendre et donc, il se fache contre moi. Il se fache contre moi et m'a indirectement dit que je n'étais pas très bright, ce que je n'ai pas du tout apprécié...
Autre chose, je ne me sens pas bien avec mes amies ces temps ci et j'essaie de faire pour ne pas que ça m'énerve mais c'est plus fort que moi. Si vous êtes mes amies je vous demande de ne pas être frue contre moi il faut juste que....il faut que j'écrive. Ces temps ci je me sens apart, je me sens apart pcq j'ai l'impression de ne pas être très importante dans ma gang et que sans moi ça ne changera pas grand chose. A cause de moi, il y a des tensions entre mes amies. A cause de moi, j'avais une amie qui se sentait apart et qui, j'ai mtn l'impression, me met apart. A cause de moi, il y a eu une chicane entre deux de mes amies. Elles font peut-être semblant de rien, mais je m'en rappelle très bien moi. Des larmes ont été versés a cause ke j'ai décidé d'ouvrir ma grande gueule et dire ce qui m'énervait. Et vu que mtn je suis toujours énervé je fais des choses sans pensée qui font de la peine aux autres. Je m'éloignes d'eux et ensuite je me demande pourkoi je me sens seule. J'essaie de parler de ce qui me dérange et me revoila encore plus fachée pcq j'ai entendu quelque chose que je ne voulais pas entendre. C'est très bébé de ma part et je l'assume. Je suis fachée pcq mon amie m'a dit quelquechose et voila que ses actions me prouvent qu'elle m'a menti. Mais bon... jvais arrêter la et jvais même surement suprimer ce msg dans les jours qui suivent, mais si ceci vous offuske alors suprimer-le, je l'aurais fait de tt facon.

Bon c'est tt pour today la...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Ven 2 Fév - 10:38

Vendredi 2 février 2007

Bon, bon, bon, me revoilà encore! C'était ma fête hier, et ça c'est quand même bien passé, apart quand ma mère et moi on est allé au magasin. J'ai essayer du linge, et en essayant, j'ai vu les défauts de mon corps (mes bras que j'aime pas, mais cuisses...) et ça m'a mis très mal dans ma peau. Alors je n'étais pas de bonne humeur en sortant du magasin. Mais ma maman me disait que le linge de nos jours est seulement fait pour les tites maigres qui ont pas de forme, et je sais kelle a raison, mais ça ne change pas le fait ke je ne me sente pas bien. Donc pendant que j'étais triste et frue, jme suis rappeller ke la semaine prochaine je commence le cour de piscine et ke non-slmt je vais voir mes défauts, mais tt le monde va les voir et ça me met très mal à l'aise. Ctais mieu l'année passé vu ke j'avais chval (une de mes bonnes amies) avec moi dans ma classe, mais cette année je peux pas dire la même chose...mais bon, c'est un peu ça la.... pi bah la cloche va sonner dans 1 minute fak jvais y aller... svp ne répondez pas dans mon JPI (par mp j'apprécies bcp!)

-xox-
Riku
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Mer 7 Fév - 9:23

7 Février 2007

Alors oui re-bonjour à tous et à toutes! J'ai essayé de changé mon intro pour une fois. Effectivement je suis encore en info à ne rien faire car je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas encore écrit mon texte, je n'ai pas encore mis d'image sur mon truc... j'ai pas encore enregistrer ma voiz alors tout va mal!! xD Mais je vais surement le faire ce soir mon texte, pi essayer d'aller chez poupoule pour enregistrer ma voix pcq la je fais vraiment dure!!
Mais bon je suppose que vous aviez devinez (ou pas xD) que ce n'est pas à cause de ça que j'écris un JPI aujourd'hui. Vous avez raison!
Ça va très mal dans ma tête! @_@ Mon père revient la semaine prochaine et je vais surement devoir lui dire que je n'ai pas pris chimie/physique comme option pour l'année prochaine et là il va être déçu et il va me faire une grosse morale que je ne veut absolument pas entendre! Je me fou de ce qu'il pense (ou presque) mais ce qui m'énerve c'est que je suis sure qu'il va me chicaner et il va trouver un moyen (subtile encore une fois) de me dire que mon choix et stupide et que je suis stupide alors c'est ça... Je pense aller parler à mon prof d'anglais après le cour qui vient après (bravo pour ceux qui ont suivi ça! xD). Mais je sais pas... je ne veux pas que lui prenne pitier de moi! Je sais pas la... il me reste encore une demi-heure pour décider...
AUSSI en fin de semaine j'ai fêté ma fête et en plus le gars que j'aime est venu!
Je suis hyper contente mais hyper triste en même temps. Ça m'énerve pcq je sais qu'il a une blonde pi qu'il l'aime beaucoup plus que moi... c'est peut-être juste la jalousie qui parle mais je suis sure que sa blonde (stupide Marjo) va encore casser avec lui pcq elle ne sait pas se décider et elle a des problèmes sérieuses!! (la-dessus je suis d'accord avec Chitra). Ça me rend quelque peu triste mais il y a surement d'autre monde qui aurait réagit de la même façon que moi dans une situation pareil... c'est inévitable vu que, un désir de tout le monde est d'être aimé... *soupir*
JE N'AI PAS FINI!! (lol) j'ai encore l'impression kon me vole ma place dans ma gang... c'est bizzare et égoiste je le sais mais ces temps-ci j'ai de la misère à contrôler mes émotions comme vous aurez pu voir. Je ne veux point offenser personne alors si vous vous sentez offensé dites-le... je suis désolée... pi là je crois que j'ai fini la... messemble @_@

¤It is breaking me down
No more friends around
On my knees fall down
Is anybody out there?
Can anybody out there hear me,
'cuz I can't seem to hear myself.
Can anybody out there see me
'cuz I can't seem to see myself.
There's got to be a heaven somewhere,
can you save me from this hell?
Can anybody out there feel me
'cuz I can't seem to feel myself.
Keep losing my way ¤

/C'est la chanson que j'ai dans le tête ces temps-ci... hoora pour Justin Timberlake!!/
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Dim 18 Fév - 13:50

18 Février 2007

Alors comme sujet de JPI aujourd'hui: L'AMOUR!!!! Parce que comme certains membre le savent (anonyme =P) je suis amoureuse!! Et hier j'ai pu parler avec mon amoureux! Il s'appelle Justin et j'ai pu converser avec lui hier alors qu'une de mes meilleures amie était chez moi. Je suis trop contente parce qu'elle approuve de lui!! HOORA!! Il est tellement gentil la! En plus il m'a fait trop rire hier pcq'il faisait une face de singe ak mon amie pi les deux étaient trop droles!! (Ctais ak la cam bien sur) Je l'aime! Je l'aime! Pi omg je commence a parler comme Tim!! Razz JK jtadore Tim!! Mais bon c'est ça la..

Hey mais je trouve que y'a pas beaucoup de monde qui poste la!! Le règlement du temps consacrés au postes est pas full respecter!! hein les admins!! XD Lol bah je vous quitte les amours!!
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Jeu 1 Mar - 9:23

1 Mars 2007

Bonjour mes chers et chères fans!! Et oui c'est moi qui écrit encore un JPI! Je vais bien... alors pas super et pas mal non plus. Voila que je me retrouve en info avec l'impression que mon power point est super nul et que je ne vais pas avoir une bonne note et donc je stresse un peu pour ça...
Il y a aussi que je ne suis plus en amour. (Bonne nouvelle pour les Riku fans =P) Et vu que je ne suis plus en amour, je me sens vide. Je suis le type de personne qui a toujours besoin d'être en amour sinon ça fait un vide dans mon coeur. Et là j'ai un vide dans le coeur... *soupir* Bref je suis super fatigué, je m'en vais faire mon test d'histoire dans une dizaine de minutes, j'ai mon oral de français à faire ce midi, il faut que je reste ce soir avec mon magnifique ami Tim qui va m'aider ak mon power point et demain j'ai un test de science! On peut dire que c'est très nul comme semaine. MAIS! Demain à 2:51 c'est officiellement la semaine de relache!! (Et il y a aussi que Roxas va venir dormir chez moi!! On est copain de zizi xD J'ai trop hate!!)
Bah j'ai plus vraiment qqchose à dire la... alors sur ce je vous laisse!
-xox- Riku
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Mar 6 Mar - 18:03

6 Mars 2007

Bon désolé tout le monde mais aujourd'hui je fait mon JPI en anglais! Si vous aimez pas alors lisez pas!

So... obviously if I'm writing my journal in English today, it's because i feel so fucked up, my thoughts are only ocming out in english. I don't know how i should be taking things anymore. It's so hard. I have a lot of hard choices to make now and all the pressure is on me. My mom isn't making things any easier for me because she keeps asking me what i want to do... all i really sincerely want is for her to leave me alone right now. I need time to myself and i feel like she's trying to say things to me to make me not want to be with my dad... but she's not the only guilty one... my dad is doing the same thing... or at least, he was. He isnt so bad anymore.
That's one thing that's bothering me. There's also the fact that yesterday night, the guy who i thought to be my best guy friend was unbelievably mean to me. I think he did it with his gf... i asked him about it and i think that he shouldve shot me in the head... it wouldnt have hurt as much as him being so cruel to me...
Then there's also the fact that today i felt horribly left out, and im sure that Roxas shares my feelings about this. How would you feel if you had been so excited about going somewhere with some friends and then at the last minute one of them tells you that they changed the date without telling you? They didn't warn you that they would be going tomorrow... so you and one other friend had to miss out on a fun day because the others decided not to call. It sucks! Yeah but there's always a way to get revenge isn't there =P
Last but not least, i don't know how to react to Tim's news. I guess what i say means nothing to him... my theory meant nothing to him... actually, i think that he might still be mad at me for the stupid thing that i did and this a way for revenge...*sigh* Things are just so fucked up in my head... I still love Tim, but i'm just so hurt....
Anyways that's the end for today...
Riku

Riku

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8Sam 31 Mar - 17:25

31 Mars 2007

Bon bah premièrement, c'est la fête a monsieur Bedoya today!! Bonne 28eme sir!!
Apart ça, je me sens bien ces temps-ci. J'ai commencer une nouvelle histoire et je l'aime beaucoup et ça m'aide aussi que mes ami(e)s l'aiment beaucoup. J'aime ça qu'on approuve ce que j'écris et qu'on me donne des commentaires! Je suis encore en amour! xD Cette fois-ci l'homme de ma vie s'appelle Kadaj, il habite en Angleterre et je l'adore muy muy mucho! Il a 19 ans cette année (donc slmt 3 ans de diff). Il est emo et souvent malade mais je l'aime pareil. Il vient de m'apprendre récemment qu'il a eu une opération au cerveau pcq y'avait une tumeur (p-e plusieurs je m'en rappelle pu vrmt...) et je m'inkiètes un peu par rapport a sa santé... mais bon, pour en venir au bout, j'aimerais bien qu'il m'aime lui pcq ces temps-ci, je m'imagines en trein de prendre soin de lui, et d'habiter ak lui ak notre fille ki va s'appeller Pshoma (c lui ki a choisi le nom) pi elle va etre asiatik (adoptée) Vous me trouvez p-e obsédée avec lui mais je crois ke c'est la première fois ke jme suis imaginé en trein de prendre soin d'une personne pi de vivre avec... mais bon... JE L'AIME!! Je veux lui dire a kel poiint il est important dans mon coeur...mais il se connecte tt le temps tard, donc je crois kil va se connecter apres ke je me serais enlver de l'ordi mais bon... c'est ca la...

Autre nouvelle... c'était ma première vraie journée de travail!! Ça c'est bien passée!!

Alors je quittes la...jvais manger bientot!! =D
Contenu sponsorisé

JPI de Riku Empty
MessageSujet: Re: JPI de Riku   JPI de Riku Mickeyiconwu8

JPI de Riku
Page 1 sur 1