Disney Rave °Spring°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petite promenade de Riku

2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku

Petite promenade de Riku Empty
MessageSujet: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Ven 2 Fév - 10:31

Riku, étant tanné de la ville, décida d'aller se promener en campagne. Alors, même si celui-ci savait que c'était dangeureux, a fait du pouce, et voilà qu'il se retrouvait à côté d'une ferme à regarder les chevaux galloper et s'amuser.
Il soupira longuement. C'est pas qu'il n'aimait pas sa job, ça non il voyait des belles filles à presque tous les soirs, mais c'est les hommes qui venaient avec qu'il aimait moins. Hier, une fille lui a fait un clin d'oeil, et son chum est venu lui donner un coup dans le ventre. Bien sûr que Riku était plus fort que lui et lui a poliment botté le cul pourqu'il sorte du club, mais son ventre faisait mal pareil.

*Cours joli cheval et je viendrai courir avec toi. Fuis moi, et je vais te courir après, cours-moi après et je vais crier.*

Cette dernière pensée lui fit rire et il continua à marcher le long de la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Ven 16 Fév - 20:18

Je tapotai ma Keyblade sur les fesses de Riku pour qu'il se rende conte que ça faisais presque une heure que j'étais en arriere de lui sans dire un mot mais pourtant crampé en silence.

T'as l'air vraiment pensif pour un obsédé de sex toi
http://fullmetalfolie.lolforum.net
Riku

Riku

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Dim 18 Fév - 13:39

Riku sursauta. Il n'avait pas vu son ami arriver et donc ne s'attendait pas a ce qu'on lui parle.

Mais comment ça un obsédé de sex???!!! XD
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Dim 25 Fév - 18:31

Lui pointe indifferement ses pantalons

La soiré des érections commence tot che toi. C'est la chevre la ba qui te fais cet effet là?
Riku

Riku

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Lun 26 Fév - 8:41

''XD Mais de quoi tu parles!!''

Il regarda ses pantalons même s'il savait que Sora ne disait ça que pour l'énerver.

''C'est même pas vrai!''

Il reprit son air mystérieux comme d'habitude et parla plus lentement et plus calmement.

''Je suis venu ici pour prendre un break de la réalité. Honnêtement Sora, tu devrais essayer ça toi aussi.''
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Sam 3 Mar - 21:35

Hmm... en fait .... la relaxation ça me va pas du tout tu vois? je suis du genre action et pouf paf pif tu vois? Bah laventure quoi! tu vois? Relaxer cest juste une pute copie d'un bon sommeil mais tu rete éveillé.. je veux dire.. ça n'a aucun sens!

je le regardais avec un air d'enfant qui essayais de comprendre parceque J'essayais de le comprendre XD
Riku

Riku

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Mar 6 Mar - 17:00

Riku flatta son ami sur la tête, a la manière d'un grand frère.

''Laisse tomber. La relaxation n'est peut-être pas pour toi.''
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Sam 17 Mar - 21:34

dégage sa main de ma tete

Arrete tu vas me décoiffer T^T

je passai pardessus la cloture et chevauchai un poney

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!Ride My Poneyyyy!! Yeaaaaaaaaaahaaaaaaaaa!! ^.^
Riku

Riku

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8Dim 18 Mar - 17:17

Riku le regarda d'un air désespéré.

Ah Sora arrêtes ça avant que je sois oubliger de venir te chercher!! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade de Riku   Petite promenade de Riku Mickeyiconwu8

Petite promenade de Riku
Page 1 sur 1